Sujet : [Résolut] Disparition de dino aquatiques ?!!

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Dylan McCornic, il y a 4 ans et 5 mois.

• Auteur
    Articles

Dylan McCornic
    Modérateur

Salut à tous.

Je viens vers vous afin de vous demander si vous avez vécu comme nous la disparition de dinosaures aquatiques tels que les mégalodons ou les sarco.

En effet nous on en est a 3 mégalodon et 1 sarco disparu comme ça du jour au lendemain pour on ne sait quelle raison…

En parcourant les forums du jeu j’ai vu que cela n’arrive pas qu’à nous du coup je voulais savoir si vous aussi vous y avez déjà eu droit ?

Merci à tous et bon jeu:

Dylan McCornic - L'ordre de Noktis

Abel ZADKIEL
    Administrateur

La Garde de l’ombre avait eu le même problème et avaient retrouvé leurs dinos quelques temps après. Ils ont peut être engagé un combat avec d’autre animaux non ?

Gardien de l'île d'Eden

Dylan McCornic
    Modérateur

Oui c’est bon on les a retrouvé avant-hier soir!! Ils étaient au fin fond de l’océan ces débiles ^^. Et apparemment ils se sont fait plaisir (genre 50 dents de megalo récupérées Haha)

Dommage que l’on puisse pas leur demander de revenir à leur position initiale si ils engagent un combat :(

Sujet clôt.

Dylan McCornic - L'ordre de Noktis

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le sujet ‘[Résolut] Disparition de dino aquatiques ?!!’ est fermé à de nouvelles réponses.