Sujet : L'expérience "Meteoros"

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Dylan McCornic, il y a 4 ans et 7 mois.

• Auteur
    Articles

Angelus Saraquiel
    Administrateur

« Ceci est peut être le dernier document que je fournirai. Je suis attaché à la création d’archives dans le but de transmettre nos connaissances aux générations futurs. Bien que mon rôle ne soit probablement plus d’actualité depuis le début de cette crise, j’ai tenté de cumuler toutes les données possible sur le sujet.
    Tous les gouvernements se sont renvoyés la faute sans qu’on est le temps de savoir qui en est vraiment à l’origine, toutefois mes investigations laissent supposer que plusieurs nations travaillaient de concert sur ce projet.

L’expérience portant le nom de code « Meteoros » était censé protéger la Terre contre l’espace et ses dangers, et aussi servir de bouclier au premier prototype de vaisseau spatial terrien. Malheureusement le contraire c’est produit.

Je ne pourrais pas dire de quoi sont faites ses « créations » (pour ne pas dire créatures), ni comment elles se développent. Tous ce que je sais c’est qu’au lieu de repousser les astéroïdes, elles les attirent.
    Ces météorites sont de petites tailles pour le moment, mais provoquent de gros dégâts. Les catastrophes naturelles et les dérèglements climatiques s’enchainent. Et pour je ne sais quelles raisons cela semble influer sur l’évolution des ces « créations ».

La vérité c’est que l’humanité vie ses derniers instants. Nous ne sommes plus l’espèce dominante. De plus, ces dernières décennies ont émoussés nos sens de la survie en milieu plus qu’hostile. Nous avions oublié l’existence du Grand Créateur, et avons voulut lui prendre sa place. Quelle est notre place maintenant? Devrons nous nous éteindre dans un dernier râle d’agonie comme les dinosaures avant nous? N’y a-t-il aucun espoir de rédemption pour nous? »

Gardien de l'île d'Eden

Dylan McCornic
    Modérateur

Correction un peu tardive mais j’ai un peu de temps la donc j’en profite

« Ceci est peut être le dernier document que je fournirais (mais pas sur ^^). Je suis attaché à la création d’archives dans le but de transmettre nos connaissances aux générations futures. Bien que mon rôle ne soit probablement plus d’actualité depuis le début de cette crise, j’ai tenté de cumuler toutes les données possibles sur le sujet.
    Tous les gouvernements se sont renvoyés la faute sans qu’on est ait le temps de savoir qui en est vraiment à l’origine, toutefois mes investigations laissent supposer que plusieures nations travaillaient de concert sur ce projet.

L’expérience portant le nom de code « Meteoros » était censée protéger la Terre contre l’espace et ses dangers, et aussi servir de bouclier au premier prototype de vaisseau spatial terrien. Malheureusement le contraire c’est produit.

Je ne pourrais pas dire de quoi sont faites ses « créations » (pour ne pas dire créatures), ni comment elles se développent. Tous ce que je sais c’est qu’au lieu de repousser les astéroïdes, elles les attirent.
    Ces météorites sont de petites tailles pour le moment, mais provoquent de gros dégâts. Les catastrophes naturelles et les dérèglements climatiques s’enchainent. Et pour je ne sais quelles raisons cela semble influer sur l’évolution des ces « créations ».

La vérité c’est que l’humanité vie ses derniers instants. Nous ne sommes plus l’espèce dominante. De plus, ces dernières décennies ont émoussés nos sens de la survie en milieu plus qu’hostile. Nous avions oublié l’existence du Grand Créateur, et avons voulu lui prendre sa place. Quelle est notre place (la notre ? pour eviter repetition) maintenant? Devrons nous nous éteindre dans un dernier râle d’agonie comme les dinosaures avant nous? N’y a-t-il aucun espoir de rédemption pour nous? »

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 7 mois par  Dylan McCornic.

Dylan McCornic - L'ordre de Noktis

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.