Sujet : Reboot de serveur intempestif

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Angelus Saraquiel, il y a 4 ans et 5 mois.

• Auteur
    Articles

Dylan McCornic
    Modérateur

Bonjour à tous !!

J’ai une petite question concernant les mises à jour du serveur. On sait que on en a 2 par jour à 5h et 17h par contre de plus en plus (pour ma part) on s’en tape pendant les sessions de jeu. Bon je critique pas le fait de mettre à jour le jeu surtout si c’est pour corriger des bugs majeurs mais de temps en temps c’est un petit patch qui passe c’est carrément un truc énorme (genre du 500Mo sur le client) qui du coup je pensais devait s’installer lors des reboot prévus. Peut être que je me trompe sur le but de ses 2 reboot journaliers mais le plus gros problème selon moi est le temps accorde pour se déco : il est complètement aléatoire et on a le décompte que dans la dernière minute. Je prend exemple sur notre dernier cas vécu on a eu environ 5min entre l’avertissement et l’arrêt… heureusement pour nous personne n’était très loin de la base et ne faisait de chose genre tamming,récolte, grotte ou sous marin. Mais j’imagine la personne à l’autre bout de la map en train d’explorer, de miner.. qui mettrait plus de 5 min à rentrer même en rushant et se retrouverait deco en plein milieu de nulle part.

Apres je sais que les admin ont pas forcement la main sur tout le serveur vu qu’il est hébergé mais ya t’il moyen de pouvoir être prévenu assez tôt et avec les temps à défaut de retarder certaines mise a jour ?

Merci de votre attention pour ce post légèrement long ^^

Bon jeu à tous 😉

Dylan McCornic - L'ordre de Noktis

Angelus Saraquiel
    Administrateur

On va regarder ce qu’on peut faire. (désolé pour l’attente de réponse)

Gardien de l'île d'Eden

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.