Les Factions

Il existe 4 Factions qui cohabitent sur Eden. Chaque faction est issue de l’association de plusieurs tribus qui partagent un idéal commun et une vision similaire sur la manière d’être choisis par les gardiens.

Pour survivre, vous devez intégrer l’une de ces factions et participer à son essor. Si vous appartenez à aucune faction, vous serez un Paria. Le commerce, la guerre, la politique, l’agriculture ou autre vous seront interdit et vous ne trouverez pas d’oreille sur l’île à qui parler (exception faite à Lueur d’Espoir). En résumé, vous serez l’esclave des autres Elus.

Vous trouverez en dessous la carte des territoires revendiqués par les différentes factions. Vous trouverez aussi des informations sur la politique, leurs points forts, leurs points faibles, leur histoire et les exigences auxquelles vous devrez vous pliez pour les rejoindres.

Quand vous arrivez sur le serveur (et tant que nous ne pouvons pas limiter les spawns), vous devez choisir le point EST 2. De ce point, vous serez libre de rejoindre Lueur d’Espoir ou de faire votre vie. Votre implication dans le serveur commence au moment où vous rejoignez une faction. 

Carte des Factions

Pacificus Fidelis

Temps qu’ils resteront fidèles à leur idéal de bonté et de terre d’accueil, ils bénéficieront de la protection des Gardiens. Ce qui signifie qu’aucun sang ne peut être versé sur leur sol, mais aussi qu’eux-mêmes n’ont pas le droit de combattre d’autre survivants même pour leur propre survie.

Ils se doivent d’être accueillant envers tous visiteurs, et ne surexploitent pas les dinosaures. La vie de leur dino est aussi importante que la leur.

L'empire du Crépuscule

Les impériaux, aussi appelé les « nocturnes », respectent la vie humaine mais refuse de considérer les autres espèces comme leurs égales. Pour eux, la puissance passe par le nombre de dinosaures asservie et par la force de ces derniers.

Les dinosaures en leur possession ne sont que du bétail portant souvent des numéros plutôt que des noms. Les seuls dignes d’un intérêt sont les grands aigles du Nord, montures les plus sûr pour circuler de nuit dans l’Eden.

L'alliance du renouveau

Les solaris, respectent toutes les espèces sans pour autant déniger les bénéfices d’avoir des dino pour compagons. Pour eux la puissance réside dans une confiance mutuelle entre le dino et son « dresseur ». Aucune espèce ne doit être maltraité. Et s’il faut, un solaris donnera sa vie pour protéger son dino.
 

Les Fils de Saanis

Les fils de Saanis sont des mercenaires aguerri. Ils ne vivent que pour le combat et leur gloire personnelle. Ils ne reconnaissent aucunes autorités si ce n’est celle de la force. Ces être sanguinaire ont colonisés l’îlot à l’extrême Nord-Ouest de l’Eden. Seule leur propre vie à de l’importance et ils n’hésiteraient pas à tuer leurs « amis » si cela doit les sauver.

Leur couleur dominante est le rouge.

Malgré les connaissances technologiques avancées de certains de leur membres, l’insécurité de leur territoire rend toutes constructions instables. C’est pourquoi très souvent ils se contentent de structures de pailles ou de bois, des structures rapides à construire et sans grandes importances en cas de perte.