Les fils de Saanis

Résumé

Les fils de Saanis sont des mercenaires aguerri. Ils ne vivent que pour le combat et leur gloire personnelle. Ils ne reconnaissent aucunes autorités si ce n’est celle de la force. Ces être sanguinaire ont colonisés l’îlot à l’extrême Nord-Ouest de l’Eden. Seule leur propre vie à de l’importance et ils n’hésiteraient pas à tuer leurs « amis » si cela doit les sauver.

Leur couleur dominante est le rouge.

Malgré les connaissances technologiques avancées de certains de leur membres, l’insécurité de leur territoire rend toutes constructions instables. C’est pourquoi très souvent ils se contentent de structures de pailles ou de bois, des structures rapides à construire et sans grandes importances en cas de perte.

 

Histoire

Saanis l’Endurant fait parti des premiers survivants arrivés sur l’Eden. Il détient également la sombre réputation d’être le premier à avoir tué un autre survivant pour assurer sa propre survie.

Ayant par nature du mal à respecter l’autorité, Saanis et ses hommes n’ont pas supporter qu’une « puissance supérieure » interagisse dans leur vie. Se pensant supérieurs à toutes créatures vivantes, ils refusèrent les propositions des autres survivants qui visaient à se tenir tranquille sur cette île. Toutefois, dans un ultime avertissement, Saanis leur accorda un sursit en acceptant de quitter le groupe avant que les choses ne dégénères. Cette décision entraina un désaccord entre lui et son chef. Il prit définitivement la tête de sa tribu en ôtant celle de son opposant, et partit avec ses hommes en direction de l’Ouest.

Peu de temps après avoir établi un campement sur l’îlot comprenant un strong>pylône rouge comme le sang, Saanis fut terrassé par un tyrannosaure. Un combat digne de figurer dans les légendes d’après certains, malgré son issue tragique.

Depuis, les gens l’ayant suivie ne cessent de se quereller, et toutes idées d’organisation sociale est une utopie. Chacun vie au jour le jour, pillant le voisin de chambré si nécessaire, n’accordant sa confiance à personne, pas même au dinosaure qui lui sert de monture.

Malgré les connaissances technologiques avancées de certains de leur membres, l’insécurité de leur territoire rend toutes constructions instables. C’est pourquoi très souvent ils se contentent de structures de pailles ou de bois, des structures rapides à construire et sans grandes importances en cas de perte.

 

Organisation interne et relations diplomatique

- Cette faction se contente de petites tribus éparpillées et très mobiles.

- Chaque tribu est libre de commercer ou de servir de mercenaire pour les autres factions.
- Des pactes peuvent être passés entre différentes tribus de la faction, mais ces accords, n’étant pas ratifiés à l’écrit, ont souvent peu de valeur. Accepter d’être ami, c’est autoriser son ennemi à entrer chez soi. 

 

Religion

Vous êtes un guerrier sans maître ni religion. Vous êtes le seul en qui vous croyez.

Interaction avec les dinosaures

Vous seul avez de l’importance. Le reste dépend de votre humeur.

Caractéristiques physique

Saanis et ses guerriers étaient déjà des combattants sur Terre bien avant l’apparition du cataclysme. Ces individus ont une fortes statures, rappelant celles des guerriers barbares de jadis. Depuis, les survivants qui rejoignent cette faction partagent souvent ces caractéristiques, sans quoi ils ne tiennent pas longtemps sur ce territoire sans foi ni loi.

Pré requit

– Niveau 25 minimun (lance de métal)

– Faire partie d’une tribu

– Avoir de bonnes connaissances du jeu

Le Marché noir

[En attente]