Pacificus Fidelis

Résumé

Cette faction représente la neutralité. Sa couleur dominante est le vert. Temps qu’ils resteront fidèles à leur idéal de bonté et de terre d’accueil, ils bénéficieront de la protection des Gardiens. Ce qui signifie qu’aucun sang ne peut être versé sur leur sol, mais aussi qu’eux-mêmes n’ont pas le droit de combattre d’autre survivants même pour leur propre survie.

Ils se doivent d’être accueillant envers tout visiteurs, et ne surexploitent pas les dinosaures. La vie de leur dino est aussi importante que la leur.
Ils se contentent de maison simple en pailles, à l’exception de la ville d’accueil « Lueur d’Espoir » à l’Est (ville de départ pour tout nouvel arrivant sur le serveur) et de leur capital « Capitolio Fidei », grand carrefour commercial situé au centre de la carte.
Ils prient le Grand Créateur sous toutes ses formes.

Histoire

Le premier de leur groupe est appelé le Patriarche. Cet ancien, toujours très respectueux de la nature et de la vie, fut le premier à s’adresser aux Gardiens.
Après le schisme que les paroles des Gardiens provoquèrent, le Patriarche, seulement accompagné de 2 acolytes, décidèrent de préparer la venue des prochains survivants. Ils mirent tellement de coeur à l’ouvrage et à la protection des nouveaux venus, que les Gardiens leur garantir la paix sur leur territoire.

Loin d’être une puissance militaire, ils assurent les bonnes relations commerciales en offrant un territoire neutre pour toutes transactions légales et respectueuses. La capitale est aussi un bon endroit pour gérer les incidents diplomatiques entre les factions.

Parfois cette faction offre un asile au paria, bien qu’aucuns Pacificus autre que le Patriarche ne prendra le risque de leur adresser la parole.

Doctrine

[En attente]

Organisation interne

Cette faction est dirigé par un Patriarche qui s’assure que les grands principes énoncés par son prédécesseur soient bien respectés. Avec son conseil, ils peuvent être amenés à servir d’arbitres lors des conflits majeurs ou suite à un grave manquement de la part d’un survivant.
Ils sont en contact régulier avec les Gardiens.
Les tribus membres sont encouragées à fournir les étales du marché de la capitale.

Relations diplomatique

Les pacificus portent bien leur nom, ils sont pacifiques. Ils entretiennent des relations amicales et commerciales avec tout le monde, même avec les brutaux Fils de Saanis.

Religion

Les pacificus respectent la Création, et prient le Grand Créateur sous toutes ses formes. On retrouve donc des temples le représentant aussi bien sous la forme du soleil que de la lune, du jour que de la nuit, de l’homme que du dinosaure.

Interactions avec les dinosaures

Les pacificus respectent les dinosaures et ne les tuent que si cela est vraiment nécessaire. Quand ils en capturent un, ils le traitent d’égale à égale, lui laissant son nom d’origine tel que l’a souhaité le Grand Créateur. De plus chaque dinosaure est libre de se déplacer à sa guise sur l’Eden. jamais il ne sera retenue par un enclos totalement fermé.

Caractéristiques physiques

Il y a de tout chez les Pacificus, notamment à cause du fait qu’ils sont la terre d’accueil de tous les nouveaux arrivants. On y retrouve par exemple d’anciens fermiers, des nains, reconnus sur Terre pour leur prouesses technologiques avant le gros cataclysme, des individus tout ce qu’il y a plus ordinaire ou encore des guerriers las des combats.

Pré requit

– Aucun

Le marché

A l’opposé du marché noir, les armes à feu ne sont pas toléré sur les étales des Pacificus.
 

[En attente]